je suis d'accord, mais je devrais être là que vers 21h15.
mais en fait cette coop devrait passer en 10mn. (je pense qu un 600 et le tour est jouer a - qu'on décide d'essayer un rush sur varesh direct au centre)
je propose même une suite a cette coop hm (qui j'en suis vraiment sûre sera torchée vite fait bien fait) non mais.
donc une suite pour finir ce que l'on a commencé avant hier, c'est à dire LE BASTION DE DZAGONUR que l'on aurait facilement fini si à la fin le boss élém nous avait pas décimé comme des noobs foncant dans leur tombe.(dégats 400 chacun sont tour svp pas de bousculade)
donc une tactique très interessante fût mise en place : on défend toutes les tours très rare et très technique.
donc 2 groupes de défenseurs (déjà présents ) sur notre gauche et 1 groupe a droite.
nous au centre à tournoyer pour défendre des assauts puis sur le 1er general au centre puis a droite puis a gauche(l'élem) .
ON aurait dût la finir celle là je suis braiment dèg mais ce boss il ne perd rien pour attendre ; je vais lui mettre sa raclé qu'il va rentrer chez lui en pleurant à sa maman Varesh kai kai kai
comme un toutou a qui on marche sur la queue !!!!! NON MAIS HOOO sans blagues !!!!!!
Et pour Varesh tout le monde en porteur de lumiere et criway ou dégats de folie ect ursan aussi si vous voulez et voila!
du moment que vous restez pas immobile sur ces tourbillons et ses attaques.
bon à ce soirs les ptits loup