| Trombinoscope ! | |
|
+12Calipso full Adramelech T moine du roi Akiro Acolyte Mallka silver italienne bulbon lutin killer Spike le maitre 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Spike le maitre Maitre de Guilde [DOM]
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Surtainville (50) votre guilde : DOM Pseudo IG : Spike Le Maitre Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Trombinoscope ! Mar 10 Juin - 1:00 | |
| Le Trombinoscope Pour ceux qui ne save pas ! A pour but de dévoilé le vrai visage des gens en postant sa photo dans ce topic ^^ Bien évidemment : Des photos non truké, pas de Fake et Pas d'image tiré de notre ami Google ! | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Surtainville (50) votre guilde : DOM Pseudo IG : Spike Le Maitre Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 10 Juin - 1:02 | |
| Je commence donc par moi Me voici dans toute les circonstances ^^ Plus normal en faite XD
Dernière édition par Spike le maitre le Sam 18 Avr - 12:54, édité 8 fois | |
|
| |
lutin killer Officier [SERV]
Nombre de messages : 2 votre guilde : SERV Pseudo IG : Lutin Killer Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 27 Juil - 3:58 | |
| | |
|
| |
bulbon Officier [DOM]
Nombre de messages : 12 votre guilde : DOM Pseudo IG : Bulbon Le Dragon Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 19 Aoû - 15:45 | |
|
Voila a quoi ressemble bulbon. Edit Spiky : Voila ce que j'apelle un Homme Même bourer sur le chantier si c'est ti pas beau on l'aime pas pour rien notre bulbon yen a pas deux comme lui =) | |
|
| |
italienne Membres [DOM]
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Doubs (25) votre guilde : DOM Pseudo IG : Italienne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Ita IRLF !!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Aoû - 22:28 | |
|
Dernière édition par italienne le Mer 20 Aoû - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
silver Membres [DOM]
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : le cannet votre guilde : les dragons d'outre monde Pseudo IG : Silver Surfer Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: silver surfer Mar 19 Aoû - 22:39 | |
| Et oui c'est moi.Me voici au resto "eh oui j'aime pas les boulette arabe"^^trop d'arissa... "spike" Oui, a en juger les traits de ton visage, sa doit pas être super bon en effet XD !! | |
|
| |
Mallka
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Strasbourg votre guilde : Domination ! Pseudo IG : Votre pseudo IG(in game) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 19 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Acolyte Membres [DOM]
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Normandie votre guilde : DOM Pseudo IG : Acolyte Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 19 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
Akiro Maitre de Guilde [DOM]
Nombre de messages : 15 Age : 28 votre guilde : DOM Pseudo IG : Akiro Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 20 Aoû - 13:52 | |
| Voila je met ma tof. Voila qui est Aurélien Un vraie fana de foot. J'ai deux vie :Guild Wars et le Foot ^^ | |
|
| |
moine du roi Membres [DOM]
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Salles (coin pomé de gironde) votre guilde : SERV Pseudo IG : yohan lebeaux Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: re : trombinoscope Mer 20 Aoû - 19:13 | |
| comme bocoup me le demande ( en fait y'en a que 2 : spike et silver ^^ ) je vai me mettre a jour mai attendai vou a un homme viril, inteligent et sérieux (pas maintenan j'ai pas le temp de faire une tof ou plutot la flem ) | |
|
| |
Mallka
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Strasbourg votre guilde : Domination ! Pseudo IG : Votre pseudo IG(in game) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 20 Aoû - 21:18 | |
| - moine du roi a écrit:
- comme bocoup me le demande ( en fait y'en a que 2 : spike et silver ^^ ) je vai me mettre a jour mai attendai vou a un homme viril, inteligent et sérieux (pas maintenan j'ai pas le temp de faire une tof ou plutot la flem )
voilà qui est sèrieux ! | |
|
| |
Adramelech T Membres [DOM]
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Bretagne (22) votre guilde : DOM Pseudo IG : Adramelech T Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 22 Aoû - 17:49 | |
| Voici la photo de mon frere (alias Zodiarche M, Esprit De Dwayma, Trap de Melandru et Kakusu M) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 22 Aoû - 23:44 | |
| et toi ? Allez courage ^^ | |
|
| |
full Officier [DOM]
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : paris votre guilde : DOM Pseudo IG : Full Esprit Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 1 Sep - 2:59 | |
| je mettrais la mienne pour les curieux d'ici pas longtemps. hé hé + full. | |
|
| |
full Officier [DOM]
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : paris votre guilde : DOM Pseudo IG : Full Esprit Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 1 Sep - 3:45 | |
| voila, j'étais la bas cet été. trop belle la plage. j'ai l'impression de faire un peu vieux du coup par rapport aux photos d'avant. enfin, pas grâve. a+ full | |
|
| |
Calipso
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Tours votre guilde : DOM Pseudo IG : Calipso Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 5 Déc - 15:34 | |
| Salut c moi c moi Alias Teila Xi(el) ou Airora la belle (derviche) calipso la ritu jsui chez les dom petite précision jaime pa les tofs et jarive pa a la métre | |
|
| |
Asty
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Paris votre guilde : DOM Pseudo IG : Sir Asty Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Calipso
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Tours votre guilde : DOM Pseudo IG : Calipso Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Gaia
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Antony-92 votre guilde : DOM Pseudo IG : gaia mage millenair Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 18 Avr - 2:27 | |
| | |
|
| |
Adramelech T Membres [DOM]
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Bretagne (22) votre guilde : DOM Pseudo IG : Adramelech T Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Mai - 16:35 | |
| Voici enfin la petite tete de adra^^ | |
|
| |
[KH]
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Dasle votre guilde : Quel est le TAG de votre guilde?
[DOM] Pseudo IG : Votre pseudo IG(in game)
Killeuse Healeuse Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Trombinoscope Dim 5 Juil - 14:43 | |
| voila c'est moi KH ou Ruben si vous préferez ^^ | |
|
| |
Oned
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : 93 votre guilde : DOM Pseudo IG : Oned By Cz Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 26 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|