Spike le maitre Maitre de Guilde [DOM]
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Surtainville (50) votre guilde : DOM Pseudo IG : Spike Le Maitre Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Build Moine AvA ! Mar 10 Juin - 4:16 | |
| | |
|
Mallka
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Strasbourg votre guilde : Domination ! Pseudo IG : Votre pseudo IG(in game) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Build Moine AvA ! Jeu 21 Aoû - 22:06 | |
| C'est moi qui l'ai fait le dèrnier ! enfin remarque j'ai pas déposé de brevet dessus | |
|
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Surtainville (50) votre guilde : DOM Pseudo IG : Spike Le Maitre Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Build Moine AvA ! Ven 22 Aoû - 13:36 | |
| C'est possible ^^ J'ai recup sur l'ancien forum ! Donc c'est pas moi qui l'es avait poster les builds moines ^^ | |
|
Mallka
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Strasbourg votre guilde : Domination ! Pseudo IG : Votre pseudo IG(in game) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Build Moine AvA ! Ven 22 Aoû - 17:29 | |
| C'est juste que comme ça, si qqun joue un de ces build il puisse se dir "C'est La Grand, La Belle et la Puissante Mallka qui a créé ce build !" :p | |
|
| Sujet: Re: Build Moine AvA ! Sam 23 Aoû - 0:27 | |
| Non mais je suis d'accord ^^ Mon cher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build Moine AvA ! | |
| |
|