moine du roi Membres [DOM]
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Salles (coin pomé de gironde) votre guilde : SERV Pseudo IG : yohan lebeaux Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: motivation Jeu 25 Sep - 21:31 | |
| bon motivé vous la, on parle presue pu sur le fofo c triste spike va se sentir véxé si on l'utilise pas ... dc raconté vos journée et la rentré je sai pas moi ... je vai commencé pr montré l'exemple ^^ la rentré sa va, trankil, ma classe est super on déconne tt le temp mais y'a un inconvénient : y'a 29 gars pr 2 filles. c triste hein ? ^^, les prof son simpas et tt le paradi quoi bon maintenan a vous (silver je veu que tu rep a sa psk c a rentré pr toi ) | |
|
Asty
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Paris votre guilde : DOM Pseudo IG : Sir Asty Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: motivation Ven 5 Déc - 19:46 | |
| Lol, intéressant. Je paris que tu est dans une classe genre STI ou un ptit dut en informatique, électro ect.. =) Sinon les gens de ma promo déconne bcp, et on a un petit voyage d'organisé avec les prof (159 personnes) en janvier pour allé skié Voila voila | |
|
Spike le maitre Maitre de Guilde [DOM]
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Surtainville (50) votre guilde : DOM Pseudo IG : Spike Le Maitre Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: motivation Dim 7 Déc - 14:50 | |
| ^^ Moi ya qu'une fille pour 28 gars ^^ Donc on peut pas dire qu'on a de la chance oui ^^ | |
|
moine du roi Membres [DOM]
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Salles (coin pomé de gironde) votre guilde : SERV Pseudo IG : yohan lebeaux Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: re : motivation Mar 6 Jan - 23:10 | |
| nn moije sui en S, c silver qui est aprentisage je crois, c'été pour le faire chié psk il allé pu pouvoir joué a gw tt la journée ^^ (c lui qui avé commencé quand c'été la rentré au lycée ^^) et spike, je sui pas loin de toi, 2 fille pr 29 gars, je compatie, c dure .... | |
|