Les Dragons D'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons D'Outre Monde

Forum de la Guilde D'élitistes Des Dragons D Outre Monde.

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Record Doa
ritualiste 600  type full esprit Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:15 par Oned

» Trombinoscope !
ritualiste 600  type full esprit Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:01 par Oned

» Vacance de Killeur
ritualiste 600  type full esprit Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:27 par El Of Dom

» Présentation !
ritualiste 600  type full esprit Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:39 par [KH]

» [PvE] Fow Sc - HM
ritualiste 600  type full esprit Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:42 par Nomura Sora

» Départ de la tite teila Xi
ritualiste 600  type full esprit Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:20 par Calipso

» changement d'alliance
ritualiste 600  type full esprit Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:37 par Pierre Longfall

» DoA HM samedi 26 juillet
ritualiste 600  type full esprit Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:32 par Storm Fire Ball

» Farm Raptor G Cent Lames
ritualiste 600  type full esprit Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:16 par Nomura Sora

L’alliance

Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maosteamnateg

Nos membres ont posté un total de 269 messages dans 68 sujets
Meilleurs posteurs
Spike le maitre
ritualiste 600  type full esprit Vote_lcapritualiste 600  type full esprit Voting_barritualiste 600  type full esprit Vote_rcap 
full
ritualiste 600  type full esprit Vote_lcapritualiste 600  type full esprit Voting_barritualiste 600  type full esprit Vote_rcap 
El Of Dom
Nea Lachesis
moine du roi
Akiro
bulbon
Adramelech T
italienne
Calipso
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ritualiste 600 type full esprit

3 participants
AuteurMessage
full
Officier [DOM]
Officier [DOM]
full

Masculin
votre guilde : DOM
Pseudo IG : Full Esprit

ritualiste 600  type full esprit Empty
MessageSujet: ritualiste 600 type full esprit   ritualiste 600  type full esprit Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:10

voici un conseil de farm qui passe partout et qui permet de vider la plupart des zones HM
je suis sure qu' il passe aussi uw et fow
1 il faut 3 persos vous et 2 moines smiths
2 il faut une armure de 15 maxi ( l'ideal est de conserver l'armure du départ a 5)
3 être ritualiste et se mettre à 16 en restauration et 12 protection
Wink jusque la tout le monde peut le faire Wink
ici ca se corse car l'idéal après c 'est de s'élever au titre norn pour utiliser des cris pour une décharge de 260pv en 1/4s
ce qui aide a finir les moines mais sinon ca passe aussi ^^ un peu plus long.

voici le build des 3
ritualiste 600  type full esprit 310

donc pour résumer un assault: ogden echo des arcanes puis immediatement briseur sur moi.
je me lance esprit prot et j avance pull tout en restant à porté du 2e sort briseur que je lance au bout de 19s
(faire en sorte que ogden ai 12 ou 13 en fav divine.)
talkora reste derriere et maintient ses enchant.
je lance le sort 3 et le 2(cendres) et me prepare a lancer toujours un esprit protec1 un sort 3 et un briseur
quand le 1er se termine.

EN FAIT JE M OCCUPE QUE DE MOI PENDANT 20S.
les moobs se cassent les dents et j acheve les derniers ici en l'occurence avec mes cri norn surtout les envout ou necro qui enlèvent les enchants voir les moines en 1 qui heal.
si il reste qu 1 moine ou un boss par exemple (en hm) je lache les heros pour un coup de main.
talko a un sceau + leur attaques de baguettes (15 a 20x 2 c est toujours ca^^)
bonne chasse .
Revenir en haut Aller en bas
full
Officier [DOM]
Officier [DOM]
full

Masculin

MessageSujet: Re: ritualiste 600 type full esprit   ritualiste 600  type full esprit Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:24

j'oubliais de préciser que ce build ci-dessus est plus interessant que le build 600 moine tradi :

1 les cendres que j utilise la moitié du temps voir en permanence grace a mon baton 20% rechar
ajoutent 37 pts de degats vampiriques a chaque x que je prend un degats quelconque.
2 mon alteration d arme rajoute un + 69 vampirique régulierement toutes les 4s
3 ce qui fait un total avec les sorts permanents de 60pv+37 a chaque x que je prend un degat
et +69 toutes les 4s

immaginez un moine qui vous attaque 2x = 200pv si par chance vous aviez prévu l alteration d arme +69
donc 269pv et la vos 2 cris 80 +80et blessure profond comp8 soit si il a 500pv le moob 100pv

donc total= 269+260 = 529pv

lol! tout ca si il vous attaque 2x a la baguette oula il a chaud au fesses^^
ma compétence 4 de norn etait pour pas etre assommé ( les hydres ou les margonites)
de + vos dégats sont sacré donc les morts vivants x2 voilà ciao mes padawan
full
Officier [DOM]
Officier [DOM]
full

Masculin

MessageSujet: Re: ritualiste 600 type full esprit   ritualiste 600  type full esprit Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:33

encore un truc^^ Sleep
décidement arff....
le briseur c'est une arme de fou !! lol! quand vous ête la cible d 'un sort 1 il échou et
2 il fait fait quoi????? ......

il fait perdre l'énergie du sort à l'ennemi qui le lance et oui donc au bout de 15s max, le moob a 0 d énergie. pas mal pour réduir a rien un élém ou un necro surtout pour les sorts a 25pts energie comme maelstrom ou pluie de météores.
car vous vous en doutez, les moobs balancent tout ce qu ils ont sur vous jusqu'à épuisement de leur énergie.
apres héhé Twisted Evil c 'est a la baguette qu ils attaquent (-97pv)
ciao ++
El Of Dom
Officier [DOM]
Officier [DOM]

Masculin
Pseudo IG : El Of Dom

MessageSujet: Re: ritualiste 600 type full esprit   ritualiste 600  type full esprit Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:07

Merci full j'essaierai.
bulbon
Officier [DOM]
Officier [DOM]

Pseudo IG : Bulbon Le Dragon

MessageSujet: Re: ritualiste 600 type full esprit   ritualiste 600  type full esprit Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:41

Full merci d avoir poster ton build ,je suis comme toi je trouve sa trop puissant et je l avais pas.Je vais voir sa rapidement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ritualiste 600 type full esprit   ritualiste 600  type full esprit Icon_minitime

ritualiste 600 type full esprit
Page 1 sur 1