Les Dragons D'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons D'Outre Monde

Forum de la Guilde D'élitistes Des Dragons D Outre Monde.
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Record Doa
titre vainqueur et gardien de canta Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:15 par Oned

» Trombinoscope !
titre vainqueur et gardien de canta Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:01 par Oned

» Vacance de Killeur
titre vainqueur et gardien de canta Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:27 par El Of Dom

» Présentation !
titre vainqueur et gardien de canta Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:39 par [KH]

» [PvE] Fow Sc - HM
titre vainqueur et gardien de canta Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:42 par Nomura Sora

» Départ de la tite teila Xi
titre vainqueur et gardien de canta Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:20 par Calipso

» changement d'alliance
titre vainqueur et gardien de canta Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:37 par Pierre Longfall

» DoA HM samedi 26 juillet
titre vainqueur et gardien de canta Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:32 par Storm Fire Ball

» Farm Raptor G Cent Lames
titre vainqueur et gardien de canta Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:16 par Nomura Sora

L’alliance



Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maosteamnateg

Nos membres ont posté un total de 269 messages dans 68 sujets
Meilleurs posteurs
Spike le maitre
titre vainqueur et gardien de canta Vote_lcaptitre vainqueur et gardien de canta Voting_bartitre vainqueur et gardien de canta Vote_rcap 
full
titre vainqueur et gardien de canta Vote_lcaptitre vainqueur et gardien de canta Voting_bartitre vainqueur et gardien de canta Vote_rcap 
El Of Dom
titre vainqueur et gardien de canta Vote_lcaptitre vainqueur et gardien de canta Voting_bartitre vainqueur et gardien de canta Vote_rcap 
Nea Lachesis
titre vainqueur et gardien de canta Vote_lcaptitre vainqueur et gardien de canta Voting_bartitre vainqueur et gardien de canta Vote_rcap 
moine du roi
titre vainqueur et gardien de canta Vote_lcaptitre vainqueur et gardien de canta Voting_bartitre vainqueur et gardien de canta Vote_rcap 
Akiro
titre vainqueur et gardien de canta Vote_lcaptitre vainqueur et gardien de canta Voting_bartitre vainqueur et gardien de canta Vote_rcap 
bulbon
titre vainqueur et gardien de canta Vote_lcaptitre vainqueur et gardien de canta Voting_bartitre vainqueur et gardien de canta Vote_rcap 
Adramelech T
titre vainqueur et gardien de canta Vote_lcaptitre vainqueur et gardien de canta Voting_bartitre vainqueur et gardien de canta Vote_rcap 
italienne
titre vainqueur et gardien de canta Vote_lcaptitre vainqueur et gardien de canta Voting_bartitre vainqueur et gardien de canta Vote_rcap 
Calipso
titre vainqueur et gardien de canta Vote_lcaptitre vainqueur et gardien de canta Voting_bartitre vainqueur et gardien de canta Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 titre vainqueur et gardien de canta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
full
Officier [DOM]
Officier [DOM]
full


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : paris
votre guilde : DOM
Pseudo IG : Full Esprit
Date d'inscription : 01/08/2008

titre vainqueur et gardien de canta Empty
MessageSujet: titre vainqueur et gardien de canta   titre vainqueur et gardien de canta Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:55

à partir de mi septembre , je fais le tour complet de ces 2 titres.
ceux qui veulent les faires aussi, je vous préviens dès maintenant pour que vous puissiez vous organiser.
du même coup, pour sûre, on irait plus vite.
faut compter environ 30 jours de boulot je pense.
j'avancerai de la 1ere zone hm à la 1ere coop ect.
si vous voulez me suivre, vous savez comment je procèderais.
bien, + les ptiloups, full.
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Membre [SERV]
Membre [SERV]



Nombre de messages : 5
votre guilde : SERV
Pseudo IG : Sylkiller
Date d'inscription : 24/07/2008

titre vainqueur et gardien de canta Empty
MessageSujet: Re: titre vainqueur et gardien de canta   titre vainqueur et gardien de canta Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:30

moi perso chui tres interaisser full il me reste pas mal de zone HM sur faction (si je plante pas d oppus) et je croie qu il me reste un peux moin de la moitier des coop en HM mais mon seul probleme c est quand veux tu faire ca

car personnellement je travail defois (meme assez souvent) assez tard donc perso en semaine j arrive chez moi vers 18h30 19h apres si tu veux plutot le faire le week end ca m arange
Revenir en haut Aller en bas
full
Officier [DOM]
Officier [DOM]
full


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : paris
votre guilde : DOM
Pseudo IG : Full Esprit
Date d'inscription : 01/08/2008

titre vainqueur et gardien de canta Empty
MessageSujet: Re: titre vainqueur et gardien de canta   titre vainqueur et gardien de canta Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:22

je compte faire ça le soir dès 21h au + tard 22h jusqu'a 1 ou 2 ou 3h du mat
sinon de temps en temps le matin , je suis la aussi,
en fait dès que l on se voit on se mp pour une sortie la bas voilà!!
pour moi ca durera 1 mois donc l' ordre des sorties m'importe peu^^
que ce soit une carte ou une coop plutôt qu'une autre m'est égalle.
bon jeu, good game (gg) a+ Basketball petit padawan.^^
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Membre [SERV]
Membre [SERV]



Nombre de messages : 5
votre guilde : SERV
Pseudo IG : Sylkiller
Date d'inscription : 24/07/2008

titre vainqueur et gardien de canta Empty
MessageSujet: Re: titre vainqueur et gardien de canta   titre vainqueur et gardien de canta Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:10

vue les horaire que tu me dit la bein je pourrais mais pas jusqu a 1h moi perso j arret de joue maxi a 00h00 en semaine car le lendemain boulot et pis sinon ma copine vas me faire la gueule mais bon pour moi je pense que se seras + le weekend (mais si tu veux progresser sans moi vas y ) pour info je vient de regarder j ai plus que 3 coop HM sur faction (eau endormi, zeindeinju, et districte de sunjiang ) en zone parcontre j en ai un bon paquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titre vainqueur et gardien de canta Empty
MessageSujet: Re: titre vainqueur et gardien de canta   titre vainqueur et gardien de canta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titre vainqueur et gardien de canta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons D'Outre Monde :: Guild wars : Le jeu ! :: Le monde du PvE ! :: Les sorties !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser