moine du roi Membres [DOM]
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Salles (coin pomé de gironde) votre guilde : SERV Pseudo IG : yohan lebeaux Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: sortie abime Mer 20 Aoû - 19:09 | |
| bon voila, comme j'en ai déja parlé a spike, j'aimerai partir en sortie abime nm ou hm vou inquiété pas je connais la team qu'il fau, je fixe pas de date psk faudrai un jour ou tt le monde soit la dc j'attendrai de savoir, si vou étes interressé dite le | |
|
Spike le maitre Maitre de Guilde [DOM]
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Surtainville (50) votre guilde : DOM Pseudo IG : Spike Le Maitre Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: sortie abime Mer 20 Aoû - 20:28 | |
| Je suis ok mais en NM seulement ^^ Et si tu peux poster l'infos sur leur forum car yen a pas beaucoup des SERV qui vienne sur le notre ^^ Voila | |
|
sylkiller Membre [SERV]
Nombre de messages : 5 votre guilde : SERV Pseudo IG : Sylkiller Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: sortie abime Lun 25 Aoû - 15:19 | |
| j ai poster un topic sur notre forum aujourd hui | |
|
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Surtainville (50) votre guilde : DOM Pseudo IG : Spike Le Maitre Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: sortie abime Lun 25 Aoû - 17:05 | |
| ok sa marche, on va passer | |
|
bulbon Officier [DOM]
Nombre de messages : 12 votre guilde : DOM Pseudo IG : Bulbon Le Dragon Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: sortie abime Mar 26 Aoû - 1:59 | |
| Moi comme d hab je suis partant ,apres j ai plein de perso,on vera le soir meme. | |
|
| Sujet: Re: sortie abime Mer 27 Aoû - 11:46 | |
| Sujet a suivre sur le forum des Serv !! Merci Le lien est sur la colonne de gauche ! Allez faire un tour tour régulièrement si vous avez le temps svp | |
|