El Of Dom Officier [DOM]
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : louvres(95) votre guilde : DOM Pseudo IG : El Of Dom Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Fan art création signature Sam 9 Aoû - 2:53 | |
| Salut à tous, Voila donc je met à disposition quelque création que j'ai réalisé avec photoshop et ayant un rapport avec Guild Wars: une petite signature réalisé rapidement. petite image réalisé il y a 2ans signature réalisé il y a un petit moment :p une autre image réalisé il y a quelque semaine(petit défault en bas à droite mais chut) une signature réalisé pour lutin killer des [SERV] qui me la demandé gentillement ^^ et une autre signature réalisé pour spike Voila si vous avez besoin de signatures ou quoique ce soit demandez moi et je ferai mon possible à bientôt IG | |
|
Spike le maitre Maitre de Guilde [DOM]
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Surtainville (50) votre guilde : DOM Pseudo IG : Spike Le Maitre Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Fan art création signature Sam 9 Aoû - 13:05 | |
| Super Et je mis met aussi Je me lance mais il faut un début a tout TCHou Très beaux trop bien sur killou, vais chercher la police du lSDA la ! Bisoux | |
|