Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : louvres(95) votre guilde : DOM Pseudo IG : El Of Dom Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Concour pour choisir la nouvelle cap Lun 21 Juil - 6:37
Voila on organise un concours pour choisir la nouvelle cap il y aura des votes des officiers et du Mg pour choisir la meilleur. Attention il y aura un prix et ce prix sera de 10k!!!!!!
exemple de jolie cap:
ou
Le concour sera terminé dans un mois nous somme le 21/07/2008 donc il terminera le 21/08/2008
Chaque membres peut poster jusqu'à 2 cap
Seul les officiers votent et les membre peuvent participer,chaque officier à le droit de voter pour 2 caps au maximum. La cap qui aura le plus de vote l'emportera.
Je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne.
Killeur
Dernière édition par Killeur le Sam 9 Aoû - 2:35, édité 1 fois
italienne Membres [DOM]
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Doubs (25) votre guilde : DOM Pseudo IG : Italienne Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Mar 22 Juil - 13:42
Bon je participe au concours
Et voila Digne d'un grand couturier italien
X Xx Italienne X Xx
Adramelech T Membres [DOM]
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Bretagne (22) votre guilde : DOM Pseudo IG : Adramelech T Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Mer 23 Juil - 3:14
Voici ma modeste participation a ce concours.
Spike le maitre Maitre de Guilde [DOM]
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Surtainville (50) votre guilde : DOM Pseudo IG : Spike Le Maitre Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Jeu 14 Aoû - 15:08
Voila, je ne peux gagner le concour mais au moins sachant que je trouve avoir quelques gouts assez corrects :p je propose donc mes capes faite assez rapidement
ps : A savoir que je n'aime pas du tout la cape 106 malgrès que ce soit moi qui l'ai faite XD
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Surtainville (50) votre guilde : DOM Pseudo IG : Spike Le Maitre Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Lun 18 Aoû - 12:48
A merde Mdr J'avais pas vu que fallais poster que 2 capes XD Tans pis elles sont pas pris en compte dans le concourt ^^
Akiro Maitre de Guilde [DOM]
Nombre de messages : 15 Age : 28 votre guilde : DOM Pseudo IG : Akiro Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Mer 20 Aoû - 14:05
et voila mes caps: Voter pour moi. je suis pauvre
Nombre de messages : 15 Age : 28 votre guilde : DOM Pseudo IG : Akiro Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Mer 20 Aoû - 18:26
Mais une petite questions :^^ Les votes serons sur le forum ou entre Message Privé InGame ?
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Mer 20 Aoû - 19:02
Forum Mais sa va prendre plus de temps que prévu que c'est un vote générale et pas mal de monde sont partis en vacances ^^
Car un sondage sera crée a la fin du concourt !!! Si le concourt ne porte pas assez de vote on repousse jusqu'a atteindre un nombre considérable de votes.
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Jeu 21 Aoû - 15:26
ok
sephiroth Membre [SERV]
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Cherbourg votre guilde : SERV Pseudo IG : Sephira Ne Heal Pas Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Ven 22 Aoû - 1:11
Meme si je fait plus partie de la guilde, tout en haut c'est ecrit que le maitre de guilde et les officier
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Ven 22 Aoû - 13:33
Ui c'est Bah sondage que des Officiers on va y mettre des permissions que pour eux et voila
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Lun 1 Sep - 15:46
Bon apparemment, certains ne sont pas convaincu par les capes poster ! Ce n'est pas qu'elles sont moche au contraire mais pour la guilde je pense a une cap Foncé et Clair en même temps une harmonie de couleur "noir et blanc" Par exemple ! A vous de faire les effets que vous pensiez le mieux adapté ensuite ! Désolé pour ce retard :s
moine du roi Membres [DOM]
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Salles (coin pomé de gironde) votre guilde : SERV Pseudo IG : yohan lebeaux Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: re : concour Mer 3 Sep - 16:11
perso je trouve que celle d'adramelech T (la n°1) est a la fois blanc et noir et en plus y'a de la couleur ... moi je trouve que c'est al mieu
sylkiller Membre [SERV]
Nombre de messages : 5 votre guilde : SERV Pseudo IG : Sylkiller Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Jeu 4 Sep - 18:46
remboursé nos invitation remboursé nos invitation (pardons c un petit clin d oeuil a la citer de la peur)
c juste pour dire on ait le 04/09/08 le concourt a du finir depuis un moment mais je ne voie toujours pas votre nouvelle cape. es un projet abandonner ?
en tout cas je trouve les cape de spike tres moche a mon gout MDR
perso sans deconner j aime beaucoup la cape n°2 de anna me laiche mais avec le fond de la cape n°1 de anna me laiche (petite question y a une conotation sexuelle dans ton pseudo?)
mais a vraix direr je croie qu on s en fou totalement de mes gout mes je voulais manifester en l honneur des DOM qui souette changer de cape
Adramelech T Membres [DOM]
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Bretagne (22) votre guilde : DOM Pseudo IG : Adramelech T Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Jeu 4 Sep - 22:00
[HS=on] Pour repondre a ta question (qui n'a rien a voir avec les capes... xD) Anamelech (Anamélèk pour la prononciation ^^) est le nom d'un demon dans je ne sais plus quelle mythologie et le T c'est pour thomas tout simplement. [/HS=off]
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Ven 5 Sep - 21:51
Donc ! Suivant les posts et les couleurs prescrites ! On peut penser a ceci ! Plait ou plait pas ? Dite le.
Il y a toujours des centaines de possibilités et vaut mieux prendre le temps de choisir la bonne que tout le monde va apprécier ! Qu'un goût personnel que peut de gens vont accrocher ! Voila bon montage a tous.
Spike Le Maitre
bulbon Officier [DOM]
Nombre de messages : 12 votre guilde : DOM Pseudo IG : Bulbon Le Dragon Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Dim 7 Sep - 13:39
Je kiffe pas mal ta cape numero 100 avec l araignée.
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Dim 7 Sep - 13:51
Bah moi aussi justement XD
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Dim 7 Sep - 17:37
Bon pas beaucoup de réponse apart celle de bulbon qui a parlé de celle-ci !
Voilà, moi aussi je l'adore ! Donc si y-a aucune réponse avant ce soir ! Je la change par celle-ci ^^
El Of Dom Officier [DOM]
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : louvres(95) votre guilde : DOM Pseudo IG : El Of Dom Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Dim 7 Sep - 19:20
Spike le maitre a écrit:
Donc ! Suivant les posts et les couleurs prescrites ! On peut penser a ceci ! Plait ou plait pas ? Dite le.
Il y a toujours des centaines de possibilités et vaut mieux prendre le temps de choisir la bonne que tout le monde va apprécier ! Qu'un goût personnel que peut de gens vont accrocher ! Voila bon montage a tous.
Spike Le Maitre
J'aime bien la première de celle ci perso
Sujet: Re: Concour pour choisir la nouvelle cap Dim 7 Sep - 19:23