| Farm Rodeur ! | |
|
+3Akiro And Owned By Spike le maitre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Spike le maitre Maitre de Guilde [DOM]
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Surtainville (50) votre guilde : DOM Pseudo IG : Spike Le Maitre Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Farm Rodeur ! Jeu 12 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
And Owned By Membre [SERV]
Nombre de messages : 4 votre guilde : DOM Pseudo IG : And Owned By Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Mar 22 Juil - 19:18 | |
| Plutot Efficace ce farm xD | |
|
| |
Akiro Maitre de Guilde [DOM]
Nombre de messages : 15 Age : 28 votre guilde : DOM Pseudo IG : Akiro Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Mer 20 Aoû - 14:11 | |
| Salut Tu peux envoyer le build sur le fofo Spike stp. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Surtainville (50) votre guilde : DOM Pseudo IG : Spike Le Maitre Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Mer 20 Aoû - 17:33 | |
| Bon, ce n'est pas le même build mais c'est pas dur a crée un build trap qui marche ^^ Donc en voici un Carac : 16 Survie et tu partage le reste entre Survie et Expertise Le point restant en magie de l'illusion Penssez avant de poster zéphyr + vent énergisant a la fin car il dure pas longtemps !!!!!!! Et trap a fond si manque de mana arriverai un coup de sceau éthéré et hop après 1 minutes de trap tu fait une boule et tu les ramène dessus et c'est dans le sac Ya 40 moobs a tuer environs en plusieurs fois bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 28 votre guilde : DOM Pseudo IG : Akiro Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Mer 20 Aoû - 18:23 | |
| ok merci beaucoups Spiki Mais c'est ou que tu farm | |
|
| |
moine du roi Membres [DOM]
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Salles (coin pomé de gironde) votre guilde : SERV Pseudo IG : yohan lebeaux Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: re : farm rodeur Mer 20 Aoû - 19:06 | |
| tu le farm a l'impasse de senji (quartier de xaphiang ou un truc comme sa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Mer 20 Aoû - 20:52 | |
| Oui c'est bien la-bas Impasse Senji ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Jeu 21 Aoû - 12:45 | |
| merci | |
|
| |
full Officier [DOM]
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : paris votre guilde : DOM Pseudo IG : Full Esprit Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Jeu 6 Nov - 18:33 | |
| elles sont vraiment bêtes ces vermines c'est sure !!! moi je les farm aussi avec ma rt mais en 600 donc a 2 car je déteste quand c'est pas assez rapide. jfais le tour des vermines en 4mn !! le build trap,j'adore quand cela fonctionne, les voir tomber dans le panneau c'est jouissif. et les voir boiter en essayant de fuir !!! mais c'est trop tard héhé ca doit être encore mieux en ava a 2 à traper sur les hotels de res !!! oui les voir res et tomber ca doit être simpath aussi | |
|
| |
Nea Lachesis Membres [DOM]
Nombre de messages : 18 Age : 104 Localisation : Banlieue parisienne votre guilde : DOM Pseudo IG : Nea Lachesis Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Jeu 6 Nov - 20:20 | |
| Full qui fait de l'archéo pour relancer le forum xD C'est quand je vois ce genre de trucs que je regrette de ne pas avoir de Rodeur pve Remarquez ,n'etant pas interessé par une armure fow ou par un titre de sagesse r 7 , le farm ne m'interesse pas trop donc je regrette pas trop. De toute façon les vermines ont pas été nerfed pour les drops? | |
|
| |
full Officier [DOM]
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : paris votre guilde : DOM Pseudo IG : Full Esprit Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Jeu 6 Nov - 21:06 | |
| en tout cas pas pour le farm en 600 vu que j'y suis allé il y a 10 jours. a - que cela soit tout frais. de toute façon, les vermines c'est pas très rentable je trouve non? ben a tout a l'heure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Dim 9 Nov - 14:29 | |
| 15k l'heure quand tout va bien =) Donc moi qui l'ai fais un moment je ne regrette pas ! Ce farm ne fais pas tomber beaucoup de golds alors pour le titre sagesse il y a beaucoup mieux c'est sur ! | |
|
| |
Pierre Longfall
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : près de Paris votre guilde : [DOM] Pseudo IG : Pierre Longfall Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Jeu 11 Déc - 21:23 | |
| comment on fait une capture d'image et qu'on la poste ? histoire de vous montrer comment faire pour tuer un golem niv 26 pour 5 d'énergie | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Jeu 11 Déc - 22:08 | |
| E bien, rien de plus bête =) Pour la prendre, tu appuie sur [Impr Ecran] de ton clavier. Et pour la poster, tu dois l'héberger sur un site comme "Serving.com", ensuite tu copie/colle le lien que l'on te donne et tu le mets dans ton post =) | |
|
| |
Pierre Longfall
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : près de Paris votre guilde : [DOM] Pseudo IG : Pierre Longfall Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Ven 12 Déc - 19:43 | |
| ok merci ^^ dès que l'occasion se présente, je le fais ^^ | |
|
| |
moine du roi Membres [DOM]
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Salles (coin pomé de gironde) votre guilde : SERV Pseudo IG : yohan lebeaux Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: re : farm rodeur Mar 6 Jan - 23:06 | |
| sa va le trap mais si tu veu farm, le plus rentable c les raptor dans gwen en R, une fois qu'on a le build sa passe tt seul, c rapide et sa peu rapporté gros ... j'ai pas le build en tête, je vai le mettre quand j'aurrai le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Sam 10 Jan - 3:52 | |
| En Rodeur ???? Et bien, je ne le fais quand Elémentaliste ^^ Je ne savais pas qu'il était possible de le faire en rodeur ! Enfin j'en doutais fortement XD Et, encore maintenant, je ne vois pas comment faire =) J'irai faire un tour sur You Tube ^^ | |
|
| |
Pierre Longfall
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! Mar 20 Jan - 23:14 | |
| bon ok c'est pas très clair mais j'ai que ça pour l'instant dsl ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm Rodeur ! | |
| |
|
| |
| Farm Rodeur ! | |
|