Les Dragons D'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons D'Outre Monde

Forum de la Guilde D'élitistes Des Dragons D Outre Monde.
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Record Doa
Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:15 par Oned

» Trombinoscope !
Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:01 par Oned

» Vacance de Killeur
Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:27 par El Of Dom

» Présentation !
Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:39 par [KH]

» [PvE] Fow Sc - HM
Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:42 par Nomura Sora

» Départ de la tite teila Xi
Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:20 par Calipso

» changement d'alliance
Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:37 par Pierre Longfall

» DoA HM samedi 26 juillet
Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:32 par Storm Fire Ball

» Farm Raptor G Cent Lames
Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:16 par Nomura Sora

L’alliance



Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maosteamnateg

Nos membres ont posté un total de 269 messages dans 68 sujets
Meilleurs posteurs
Spike le maitre
Le topic des vidages de zone HM Vote_lcapLe topic des vidages de zone HM Voting_barLe topic des vidages de zone HM Vote_rcap 
full
Le topic des vidages de zone HM Vote_lcapLe topic des vidages de zone HM Voting_barLe topic des vidages de zone HM Vote_rcap 
El Of Dom
Le topic des vidages de zone HM Vote_lcapLe topic des vidages de zone HM Voting_barLe topic des vidages de zone HM Vote_rcap 
Nea Lachesis
Le topic des vidages de zone HM Vote_lcapLe topic des vidages de zone HM Voting_barLe topic des vidages de zone HM Vote_rcap 
moine du roi
Le topic des vidages de zone HM Vote_lcapLe topic des vidages de zone HM Voting_barLe topic des vidages de zone HM Vote_rcap 
Akiro
Le topic des vidages de zone HM Vote_lcapLe topic des vidages de zone HM Voting_barLe topic des vidages de zone HM Vote_rcap 
bulbon
Le topic des vidages de zone HM Vote_lcapLe topic des vidages de zone HM Voting_barLe topic des vidages de zone HM Vote_rcap 
Adramelech T
Le topic des vidages de zone HM Vote_lcapLe topic des vidages de zone HM Voting_barLe topic des vidages de zone HM Vote_rcap 
italienne
Le topic des vidages de zone HM Vote_lcapLe topic des vidages de zone HM Voting_barLe topic des vidages de zone HM Vote_rcap 
Calipso
Le topic des vidages de zone HM Vote_lcapLe topic des vidages de zone HM Voting_barLe topic des vidages de zone HM Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des vidages de zone HM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nea Lachesis
Membres [DOM]
Membres [DOM]



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 104
Localisation : Banlieue parisienne
votre guilde : DOM
Pseudo IG : Nea Lachesis
Date d'inscription : 04/11/2008

Le topic des vidages de zone HM Empty
MessageSujet: Le topic des vidages de zone HM   Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:15

Bonjour à toutes et à tous (plutôt tous je pense tongue ) .
Donc voilà , suite à une remarque de notre maître adoré Spike concernant la nécessité de relancer ce forum totalement mort , je post un super sujet concernant comme vous l'aurez deviné le titre de vainqueur. Ce topic a pour but d'éviter ce que je vois tout le temps depuis que je suis dans la guilde (ce n'est pas une attaque hein :p) à savoir :

Allianceux 1 : Qui est motivé pour vider XXXX en HM ?
Guildeux 1 : dsl coop
Guildeux 2 : Dsl j'en fais djà une
Guildeux 3 : chuis en ava désolé
Guildeux 4 : idem
Allianceux 1 : ok tant pis je la ferai une autre fois...

Donc voilà , pour éviter ça , ce serait mieux d'annoncer bien à l'avance les sorties qu'on organise. Donc bah pour l'exemple je me lance :

Nom de la Zone: Etendues célestes.

Localisation : Prophecies , désert du sud -est.

Rendez-vous: Roche de l'augure.

Date et heure: Bon comme c'est le premier il n'y aura sans doute personne... mais disons demain , Mercredi 4 Novembre , à 20 h 30 pour arranger le plus de monde possible.

Nombre de monstres: De 162 à 166 d'après Univers Virtuels.

Nombre de joueurs: 6 Joueurs maximum.

Temps estimé: De 30 à 45 minutes.

Difficulté : Comme toutes les zones du désert , c'est facile sauf les hydres qui peuvent one-shot l'équipe entière si on fait pas gaffe.

Personnages indispensables/fortement recommandés: Un moine protection humain (sans doute link) avec esprit protecteur absolument pour reussir les groupes d'hydres. Un bon tank serait pratique car les hydres abusent de météore , et les rodeurs de tir de barrage.

Difficultés/remarques sur la zone:
-Inverseur de douleur marche à merveille sur les Hydres.
-Certains monstres buggent et ne laissent pas de corps (les boss notamment)
Suspect .
-Set de consommables absolument pas nécéssaires (juste prévoir quelques biscuits en cas de gros malus).
-Dans le temps de la zone , faut rajouter + ou - 10 minutes passées à chercher ce @ù*^@ de dernier dévoreur qui se cache quelque part.

Voilà , vous pouvez annoncer (si vous êtes intéressé(e) ) bien sûr , la profession que vous pouvez jouer et votre pseudo, ainsi que les builds que vous pouvez prendre.

Pour ma part , je joue avec ma fidèle nécromancienne (nécromante c'est vraiment moche Rolling Eyes ) , Nea Lachesis , et je peux jouer à peu près n'importe quel build de nécro (bip/ss/spiker/MM/55...) .

En espérant qu'un jour un archéologue trouve ce topic et le lise (ce dont je doute Sad ) .

Nea Lachesis.
Revenir en haut Aller en bas
full
Officier [DOM]
Officier [DOM]
full


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : paris
votre guilde : DOM
Pseudo IG : Full Esprit
Date d'inscription : 01/08/2008

Le topic des vidages de zone HM Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidages de zone HM   Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:48

Le topic des vidages de zone HM Titre-11810-100000-fr

la solitude, j ai connu sur la plupart des maps que j ai explorées, vidées, sur prophétie.
rapidement, j'ai trouvé des gars conectés en même temps que moi chaque jour qui s'ennuiyaient.
je les ai embarqués dans mes sorties et depuis ce temps je n'ai pratiquement pas vidé une zone ou fais un coop de canta et NF sans être accompagné.
je pense qu'en simpathisant avec quelques irréductibles, on fini par être mordu a ce jeu.
je pense qu'en insistant sur sa solitude, on fini par se lasser.
je fini mes 14 zones hm dans NF et mes 11 coops pour mes 4 titres (vainqueur légendaire, gardien legendaire) et apres je pourrais enfin passer à autre chose.
je pourrais t'aider par exemple.
ou on pourrais trouver une activitée commune, comme s'acharner dans GWEN. ( faire tous les donjon hm et avancer le titre de maitre du nord par exemple)
cela me motiverai + que de refaire un titre déjà fait Sad
enfin dans les 15 a 20 jours qu'il me reste (sinon + car il y a des coops difficiles) tu peux m'accompagner aussi
surtout si les coops difficiles que je vais faire sont infaisable en solo.
vu que je serai au - accompagne de 1 personne déjà.
et vu que tu essayeras probablement de les faire + tard.
cela te fera gagner un temps précieux à l'avenir.
enfin celà dis , à bon entendeur, salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Nea Lachesis
Membres [DOM]
Membres [DOM]



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 104
Localisation : Banlieue parisienne
votre guilde : DOM
Pseudo IG : Nea Lachesis
Date d'inscription : 04/11/2008

Le topic des vidages de zone HM Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidages de zone HM   Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:14

effectivement , sur les 14 zones vidées dans prophecies , j'en ai fait 11 avec mes meilleurs amis , à savoir Lina (blonde mercenaire) et Petit Thom (noob mercenaire) et pourtant ça passe...c'est juste moins marrant qu'avec des humains parce que petit thom ne dit pas grand chose à part "CHARGEZ !"...

Après je suis dispo quand je suis co pour t'aider dans tes coop NM/HM sur proph , factions ou nightfall mais malheureusement pas dans GWEN car petit thom ne peut pas tuer Cyndr le coeur de la montagne seul et par conséquent je n'ai pas fini GWEN^^

Si je faisais ce topic c'etait juste pour savoir à l'avance quoi faire et pas monter des groupes à l'arrache n'importe quand , faut pas y voir une demande d'aide desespérée ou une insulte à la guilde -.-'
Revenir en haut Aller en bas
full
Officier [DOM]
Officier [DOM]
full


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : paris
votre guilde : DOM
Pseudo IG : Full Esprit
Date d'inscription : 01/08/2008

Le topic des vidages de zone HM Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidages de zone HM   Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:00

c'est pas du tout comme cela que j'avais vu les choses non rabbit
mais dans le sens ou l'organisation est necessaire en effet pour essayer de faire venir les DOM ensembles plutôt que chacun de son côté.
ou la vision d'une solitude est pathétique et sans interêt.
a +
Revenir en haut Aller en bas
Nea Lachesis
Membres [DOM]
Membres [DOM]



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 104
Localisation : Banlieue parisienne
votre guilde : DOM
Pseudo IG : Nea Lachesis
Date d'inscription : 04/11/2008

Le topic des vidages de zone HM Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidages de zone HM   Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:55

Je déterre ce topic afin de faire une annonce : à partir de maintenant , je me lance sérieusement dans le titre de vainqueur canthien . Je vais donc commencer à poutrer des affligés à la chaîne et vous êtes libres de m'accompagner. Voilà la liste des zones :
Premiere colonne , le nom , deuxieme colonne , le nombre de monstres. Les noms barrés sont pour les zones deja faites.Je vais donc editer ce message regulièrement.




Bazar de WaijunEntre 221 et 226
Brousses de DrazachEntre 226 et 236
Chemin de Bukdek137
Chemin De SaoshangEntre 31 et 37
Chemin de MorostavEntre 271 et 283
Chutes du deuilEntre 211 et 214
Collines de MaishangEntre 185 et 193
Couvoir de GyalaEntre 195 et 198
Cratère de RheaEntre 223 et 232
District de Sunjiang203
Eaux endormiesEntre 138 et 157
Espoir de MelandruEntre 167 et 171
Fonds Marins de BoreasEntre 201 et 228
Lagon d'HaijuEntre 163 et 166
Le domaine du ministre Cho217
Le verger éternel234
Les ArchipelsEntre 164 et 173
Mont QuinkaiEntre 137 et 145
Palais de RaisuEntre 237 et 241
Passage de l'ombreEntre 8 et 23
Péninsule de PanijiangEntre 180 et 188
Pierre arborea323
Promontoire de JayaEntre 186 et 195
Province de Kinya124
Quartiers de NahpuiEntre 108 et 112
Ressac silencieuxEntre 247 et 260
Sentier de Xaquang160
Temple de TanakhaiEntre 128 et 130
Tunnels de Shenzun232
Vallon de la fougère254
Vallée de PongmeiEntre 154 et 163
Vallée de SunquaEntre 126 et 138
Zen DaijunEntre
162 et 163


Voili voilou.
Nea Lachesis

Revenir en haut Aller en bas
Calipso

Calipso


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Tours
votre guilde : DOM
Pseudo IG : Calipso
Date d'inscription : 05/12/2008

Le topic des vidages de zone HM Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidages de zone HM   Le topic des vidages de zone HM Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:20

bon ba si tu veu moi jme propose pour en faire avec toi si tu me voi conecter
propose moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des vidages de zone HM Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vidages de zone HM   Le topic des vidages de zone HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des vidages de zone HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons D'Outre Monde :: Guild wars : Le jeu ! :: Le monde du PvE ! :: Les sorties !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser